Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-07-07 21:55:27
Pour la FSSPX
Il s'agit peut-être d'une période d'ultimes persécutions qui s'annonce avant la victoire, un peu comme les persécutions de Dioclétien avant Constantin !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726093