Parfait !...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

origenius -  2013-07-07 16:32:00

Parfait !...


Rien à dire et c'est bien dit. Vous devriez écrire plus longuement sur le FC.


Et si l'on arrêtait de rabâcher la vulgate traditionaliste sans jamais chercher à aller y voir par soi-même ?



Il n'est pas interdit de rêver.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726066