Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
origenius - 2013-07-07 16:32:00
Parfait !...
Rien à dire et c'est bien dit. Vous devriez écrire plus longuement sur le FC.
Et si l'on arrêtait de rabâcher la vulgate traditionaliste sans jamais chercher à aller y voir par soi-même ?
Il n'est pas interdit de rêver.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726066