On sent le style Benoît XVI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-07-06 09:13:48

On sent le style Benoît XVI

de toute façon, tout au long de l'encyclique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725991