On sent le style Benoît XVI
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-07-06 09:13:48
On sent le style Benoît XVI
de toute façon, tout au long de l'encyclique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725991