Et moi, j'ai (encore) écrit trop vite...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

LouisL -  2013-07-05 17:05:19

Et moi, j'ai (encore) écrit trop vite...

"Vous avez (encore) parlé trop vite...".

Mea culpa
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725946