Et moi, j'ai (encore) écrit trop vite...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LouisL - 2013-07-05 17:05:19
Et moi, j'ai (encore) écrit trop vite...
"Vous avez (encore) parlé trop vite...".
Mea culpa
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725946