Je n'ai pas parlé trop vite

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2013-07-05 17:04:16

Je n'ai pas parlé trop vite

j'exprime une opinion... Je trouve un peu grossier, de ne pas mettre une mention explicitant qu'on a repris le travail d'autrui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725945