Je n'ai pas parlé trop vite
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2013-07-05 17:04:16
Je n'ai pas parlé trop vite
j'exprime une opinion... Je trouve un peu grossier, de ne pas mettre une mention explicitant qu'on a repris le travail d'autrui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725945