Oui,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2013-07-05 15:21:44
Oui,
je trouve ça assez gonflé ! A moins que Benoît XVI ait fait preuve de
vraie
humilité
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725933