Oui,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2013-07-05 15:21:44

Oui,

je trouve ça assez gonflé ! A moins que Benoît XVI ait fait preuve de vraie humilité
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725933