[réponse]
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-07-03 12:08:39
[réponse]
être 'utile' ne me gène pas, dans l'absolu
être 'idiot' ne me dérange pas quand cette appréciation est la vôtre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725690