[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-07-03 12:08:39

[réponse]

être 'utile' ne me gène pas, dans l'absolu

être 'idiot' ne me dérange pas quand cette appréciation est la vôtre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725690