[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-07-03 11:05:49

[réponse]

riez autant que vous vouldrez, à l'aide de vos petits smileys

s'il y a une tendance populiste à la con au FN, il y a aussi une tendance qui ne méprise pas l'intelligence

votre dichotomie appartient au passé
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725681