Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-07-03 11:05:49
[réponse]
riez autant que vous vouldrez, à l'aide de vos petits smileys
s'il y a une tendance populiste à la con au FN, il y a aussi une tendance qui ne méprise pas l'intelligence
votre dichotomie appartient au passé
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725681