Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-07-01 21:38:36
[réponse]
ce n'est pas un manque de respect que de dire d'une personne qu'elle n'est pas forcément sensible à telle ou telle détresse, en tout cas pas au moint où elle voudrait y contribuer
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725509