Ritter=Jejomeau=Jacqhou=Rudy?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-07-01 18:10:55

Ritter=Jejomeau=Jacqhou=Rudy?

on n'est pas sorti de l'auberge, entre ACCIPITER qui écrit à RITTER:
"Vous n'avez aucune objectivité, mon pauvre Jaqhou"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725444

... et le JEJOMEAU qui voit dans les propos de RITTER:
"les obsessions secrètes de Rudy"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725445

en fait je ne pense pas avoir d'obsessions que je n'assume. Quant à Jejomeau je n'ai pas de pb avec lui, si ce n'est que je pense qu'il vit mal l'homosexualité (des autres), d'où une certaine pollution de ce fc
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725487