Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2013-06-30 21:37:10
Rendu officiel?
J'étais ce matin à la messe à saint Nicolas et l'abbé Beauvais ne nous a pas fait part de son départ...
Je trouve surprenant de l'apprendre sur un forum par un laïc.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725410