Rendu officiel?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2013-06-30 21:37:10

Rendu officiel?

J'étais ce matin à la messe à saint Nicolas et l'abbé Beauvais ne nous a pas fait part de son départ...
Je trouve surprenant de l'apprendre sur un forum par un laïc.

Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725410