Au passage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rochefide -  2013-06-30 16:40:10

Au passage

Vous serez bien aimable d'indiquer à vos lecteurs attentifs en quoi le fait de célébrer la messe tridentine est un gage de non-modernisme.

Merci d'avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725378