Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rochefide - 2013-06-30 16:40:10
Au passage
Vous serez bien aimable d'indiquer à vos lecteurs attentifs en quoi le fait de célébrer la messe tridentine est un gage de non-modernisme.
Merci d'avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725378