Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-06-29 21:05:52
Non Don Henri !
Ceux qui ne prient pas le Fils ne prient pas non plus le Père !
"Qui voit le Fils voit le Père" dit Jésus à Phillippe qui lui demandait de leur montrer le Pàre.
Qui ne veut pas voir ou prier le Fils ne veut donc pas voir et ne prie donc pas non plus le Père !
Ce que vous dites était possible avant l'Incarnation, ce n'est plus possible depuis !
"Votre Père, dit Jésus, c'est le Diable !"
L'enseignement de l'Eglise dont vous parlez n'est certainement pas l'enseignement traditionnel de l'Eglise sur le sujet.
Ce serait plutôt l'enseignement post Nostra Aetate.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725331