(souvenir horrible de mes premières années de pratique)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-06-29 10:46:38

(souvenir horrible de mes premières années de pratique)


"qui de vous me convaincra de péché"


jusqu'à ce que je le vois écrit, je pensais que c'était:


"qui de vous me convaincra de pécher"

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725288