(souvenir horrible de mes premières années de pratique)
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-06-29 10:46:38
(souvenir horrible de mes premières années de pratique)
"qui de vous me convaincra de péché"
jusqu'à ce que je le vois écrit, je pensais que c'était:
"qui de vous me convaincra de pécher"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=725288