C'est un étudiant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
frantiz - 2013-06-25 15:34:36
C'est un étudiant
à la faculté de droit de Rouen en 3eme année !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724978