C'est un étudiant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

frantiz -  2013-06-25 15:34:36

C'est un étudiant

à la faculté de droit de Rouen en 3eme année !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724978