nous avons aussi un site consacré à la musique médiévale...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
erminig - 2013-06-24 20:04:49
nous avons aussi un site consacré à la musique médiévale...
Je laisse le blog de gregofacsimil de côté car la vie est ailleurs:
réseau de musicologie médiévale, voir restitutions mélodiques
Pour le site de Sawyer, j'ai testé le lien vers l'école hors contrat et ÇA NE MARCHE PAS!!!
Sinon ,qui d'autre à un blog? Ou en connaît des très intéressants?
Il me semble que Paterculus en a tenu un excellent sur le latin, n'est-ce pas?
Allez, qui d'autre?
Les temps sont à la résistance et l'entr'aide, l'info , l'échange d'idées, c'est super impportant!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724925