Super! je pense que la mise en lien des blogs est une richesse pour tous,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
erminig - 2013-06-23 22:24:15
Super! je pense que la mise en lien des blogs est une richesse pour tous,
et aussi une force.
Le vôtre est très élaboré, et donc chapeau bas. Dès que la migration aura avancé, faites nous signe!
C'est pas mal non plus d'échanger du point de vue technique. Personnellement, j'ai commencé avec overblog parce que cela me paraissait assez simple pour une néophyte... mais c'est vrai que c'est limité...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724831