Excellent Pierre Hilllard
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
origenius - 2013-06-18 15:21:09
Excellent Pierre Hilllard
Ses livres et conférences sont bien sûr hautement conseillés.
En ce qui concerne votre "Seconde partie", mon cher Theonas, j'ajouterai (pour Pierre Hillard) que dénoncer Louria, Benamozegh, le redoutable frankisme et Tsévi, je connais la musique, c'est très bien et salubre. Par contre, cela ne laisse aucune place au Judaïsme authentique qui existe et c'est dommage. La parodie du Judaïsme authentique est le sionisme y compris le sionisme chrétien (WASP) et même certains chrétiens catholique... un comble !
Cordialement
Origenius
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724455