Il faudrait avant tout lire le livre...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-06-13 10:38:41
Il faudrait avant tout lire le livre...
... de ce consultant.
Moi, je trouve son titre plutôt bienvenu : à force de nommer des évêques qui n'adhèrent pas à l'enseignement de ceux qui les nomment, l'Eglise est en train de s'auto-éliminer.
Reste à voir le contenu du livre.
Bien sûr, il y a l'Esprit Saint.
Mais il n'est pas défendu de réfléchir aux meilleurs moyens de mettre en oeuvre ses impulsions.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724155