Il faudrait avant tout lire le livre...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-06-13 10:38:41

Il faudrait avant tout lire le livre...

... de ce consultant.

Moi, je trouve son titre plutôt bienvenu : à force de nommer des évêques qui n'adhèrent pas à l'enseignement de ceux qui les nomment, l'Eglise est en train de s'auto-éliminer.

Reste à voir le contenu du livre.

Bien sûr, il y a l'Esprit Saint.
Mais il n'est pas défendu de réfléchir aux meilleurs moyens de mettre en oeuvre ses impulsions.

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=724155