Sur le départ des prêtres...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-06-08 22:46:18

Sur le départ des prêtres...

... on ne peut dire qu'il soit justifié par le concile. Voyez par exemple le texte sur le célibat sacerdotal que j'ai mis dans ce fil : il est une condamnation claire du baratin qu'on a servi au nom du concile mais en contradiction avec lui sur la nécessité de changer de discipline dans les rites occidentaux.
Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Les innovations contenues dans le texte même de Vatican II sont en somme très peu nombreuses.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723828