Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel Jacques - 2013-06-07 22:57:08
Cher Fennec
Je vous lis seulement ce soir, fête du Sacré Coeur. Comptez sur mes prières pour votre cher Papa.
In Corde Jesu Sacratissimo.
MJ
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723744