Cher Fennec

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michel Jacques -  2013-06-07 22:57:08

Cher Fennec

Je vous lis seulement ce soir, fête du Sacré Coeur. Comptez sur mes prières pour votre cher Papa.

In Corde Jesu Sacratissimo.

MJ
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723744