Et quand le pape interdit la messe de toujours
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-06-07 19:13:44
Et quand le pape interdit la messe de toujours
en tant que pape, que devons-nous faire ?
Désobéir à un abus d'autorité d'un pape qui parle en tant que pape et obéir à Dieu et à l'Eglise !!!
De votre côté Marchenoir, vous ne pouvez profiter de la messe de toujours et en même temps tenir ce genre de discours.
Et si vous vous ne profitez pas de cette messe, que faites-vous sur ce forum ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723734