Vénérable Paul VI et bien santo subito !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-06-07 12:22:14
Vénérable Paul VI et bien santo subito !
Et, comme chacun sait, il n'y a pas de crise dans l'Eglise !
Tout va pour le mieux !
Vatican II, c'est encore plus important que Nicée (dixit le Vénérable Paul VI) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723712