Vénérable Paul VI et bien santo subito !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-06-07 12:22:14

Vénérable Paul VI et bien santo subito !

Et, comme chacun sait, il n'y a pas de crise dans l'Eglise !

Tout va pour le mieux !

Vatican II, c'est encore plus important que Nicée (dixit le Vénérable Paul VI) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723712