Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-06-05 14:36:50
Merci.
Je suis malheureusement éloigné (je suis à Grenoble, mon père à Paris), mais j'y monte ce WE et tâcherai de contacter un prêtre de Saint-Nicolas, où mon père n'a pu aller depuis longtemps...
Merci à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723544