Merci.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-06-05 14:36:50

Merci.

Je suis malheureusement éloigné (je suis à Grenoble, mon père à Paris), mais j'y monte ce WE et tâcherai de contacter un prêtre de Saint-Nicolas, où mon père n'a pu aller depuis longtemps...

Merci à tous.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723544