Il n'y a pas qu'en France que les ornements rouges

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-06-05 08:08:39

Il n'y a pas qu'en France que les ornements rouges

sont utilisés. Des exemples récents, en Italie, ci-dessous.

Ainsi dans un village, à Casatenova:

ou dans une petite ville, à Valsassina:


ou encore dans une capitale régionale, SER le cardinal Scola à Milan:


ou là:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723513