Il n'y a pas qu'en France que les ornements rouges
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2013-06-05 08:08:39
Il n'y a pas qu'en France que les ornements rouges
sont utilisés. Des exemples récents, en Italie, ci-dessous.
Ainsi dans un village, à Casatenova: 
ou dans une petite ville, à Valsassina:

ou encore dans une capitale régionale, SER le cardinal Scola à Milan:

ou là:
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723513