Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2013-06-05 00:38:35

Merci

Je n'avais jamais vue cette vidéo.
Cette phrase m'apparaît en effet quelque peu malheureuse. L'abbé Gleize la justifierait-il?

En tout cas, son article paru dans le courrier de Rome sur la notion d'Eglise conciliaire m'a beaucoup intéressé.

Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723511