Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2013-06-05 00:38:35
Merci
Je n'avais jamais vue cette vidéo.
Cette phrase m'apparaît en effet quelque peu malheureuse. L'abbé Gleize la justifierait-il?
En tout cas, son article paru dans le courrier de Rome sur la notion d'Eglise conciliaire m'a beaucoup intéressé.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723511