Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2013-06-04 23:34:41
Question
Où Mgr Fellay a-t-il tenu les propos de la deuxième phrase? Je ne l'ai jamais lue.
Ce que je crois savoir, c'est que, a minima, ni Mgr de Gallareta, ni l'abbé de la Rocque, qui ont participé à ces discussions, n'en ont tiré les mêmes conclusions...
En l'espèce, votre message n'est pas déplacé ni dénué d'intérêt mais un peu en dehors du fil. Ennemond montre que dès 1966,c'est à dire avant tout excès post conciliaire et "mauvaise interprétation", Mgr Lefebvre avait tout prédit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723506