Mais quand même ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-06-03 21:18:18

Mais quand même ...

Arriver dans ce discours à comprendre, comme vous faites, que "le pape dit que Babel est un don de Dieu" ...

Vraiment je ne me l'explique pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723408