Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-06-03 21:18:18
Mais quand même ...
Arriver dans ce discours à comprendre, comme vous faites, que "le pape dit que Babel est un don de Dieu" ...
Vraiment je ne me l'explique pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723408