Apparemment Rémi!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-06-03 17:23:02

Apparemment Rémi!

A des problèmes de compréhension du Français.

Mais je crois qu'il est juste malhonnête!

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723372