Apparemment Rémi!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-06-03 17:23:02
Apparemment Rémi!
A des problèmes de compréhension du Français.
Mais je crois qu'il est juste malhonnête!
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723372