on peut se réjouir ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
petitClerc - 2013-06-03 15:49:25
on peut se réjouir ...
on peut se réjouir que les moyens y soient encore mis !!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723369