on peut se réjouir ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

petitClerc -  2013-06-03 15:49:25

on peut se réjouir ...

on peut se réjouir que les moyens y soient encore mis !!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723369