Tout simplement.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-06-03 13:29:57

Tout simplement.

Merci beaucoup, ouf !

Encore que de mon côté je n'aie pas explicité cette phrase en effet tout à fait évidente telle quelle, mais cherché plutôt à lui donner en quelque sorte une application pratique dans le contexte de notre actualité française.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723353