Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-06-03 13:29:57
Tout simplement.
Merci beaucoup, ouf !
Encore que de mon côté je n'aie pas explicité cette phrase en effet tout à fait évidente telle quelle, mais cherché plutôt à lui donner en quelque sorte une application pratique dans le contexte de notre actualité française.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723353