Merci mais je n'entends rien à l'italien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-06-03 13:09:29

Merci mais je n'entends rien à l'italien

Mais comment comprenez vous l'expression apôtre de Babel?
Car c'est cela qui pose problème à Miserere.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723350