Merci mais je n'entends rien à l'italien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2013-06-03 13:09:29
Merci mais je n'entends rien à l'italien
Mais comment comprenez vous l'expression apôtre de Babel?
Car c'est cela qui pose problème à Miserere.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723350