Ne le prenez pas mal mais
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-06-03 12:34:13
Ne le prenez pas mal mais
le Français est-il votre langue maternelle, ou du moins une langue d'usage courant pour vous ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723342