Ne le prenez pas mal mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-06-03 12:34:13

Ne le prenez pas mal mais

le Français est-il votre langue maternelle, ou du moins une langue d'usage courant pour vous ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723342