Merci à vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2013-06-03 09:28:39

Merci à vous

Dans ce contexte de morosité, voir Notre Seigneur ainsi porté avec respect dans les rues est revigorant!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723323