Merci à vous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2013-06-03 09:28:39
Merci à vous
Dans ce contexte de morosité, voir Notre Seigneur ainsi porté avec respect dans les rues est revigorant!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723323