Oui!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2013-06-01 23:23:52

Oui!


"Ne cédons pas au pessimisme" Désolé c'est un peu long.

Si j'ai bien compris, le pape dit que la Tour de Babel est l'œuvre du Saint-Esprit?

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723247