Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-06-01 23:23:52
Oui!
"Ne cédons pas au pessimisme" Désolé c'est un peu long.
Si j'ai bien compris, le pape dit que la Tour de Babel est l'œuvre du Saint-Esprit?
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723247