Votre position Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-05-30 18:39:04

Votre position Monsieur l'abbé !

ne tient pas !

Je sais que vous essayez de tenir cette position par "légalisme".

Votre position se tient sur le plan de la lettre, mais pas dans l'esprit.

Ce sont en effet ceux qui avaient fait Vatican II qui ont fait ensuite la réforme liturgique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=723071