Bon et saint anniversaire , cher
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
abbé François POZZETTO - 2013-05-25 11:52:22
Bon et saint anniversaire , cher
Monsieur l'abbé !
On continue sans rien lâcher .
Ma prière pour vous à la sainte messe .
Fraternellement .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722810