Bon et saint anniversaire , cher

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

abbé François POZZETTO -  2013-05-25 11:52:22

Bon et saint anniversaire , cher

Monsieur l'abbé !
On continue sans rien lâcher .
Ma prière pour vous à la sainte messe .
Fraternellement .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722810