Cher jbbourgoin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-05-23 15:33:33

Cher jbbourgoin

Lisez ce qu'écrit l'abbé de Cacqueray sur la nouvelle messe (au deuxième paragraphe de sa lettre aux amis) ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722520