Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-05-23 15:33:33
Cher jbbourgoin
Lisez ce qu'écrit l'abbé de Cacqueray sur la nouvelle messe (au deuxième paragraphe de sa lettre aux amis) ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722520