Je voudrais bien confondre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-05-21 13:47:18

Je voudrais bien confondre


Vous confondez en UMPS deux partis à la philosophie différente et vous poussez le trait jusqu'à laisser entendre que les deux ont votés cette loi scélérate! Et pourtant la très grande majorité de l'un d'eux à voter contre, et c'est avec ceux-là que nous devrons continuer.



Mais qu'ont ils fait ou dit après les gazages abusifs de manifestants pour ce qu'ils étaient et non pour ce qu'ils faisaient. Ou est la liberté d'expression soit disant garantie.
Quelles mesures ont ils prises, quelles questions ont ils posé au gouvernement?

Qu'ont ils dit aprés le vote étonnant du sénat(bien que la procédure soit légale), ou des sénateurs qui auraient du voter non auraient voté oui.
Savez vous que des études prétendent que malgré les pressions antidémocratique exercées par les différentes obédiences et les différents groupes, le sénat aurait du rejeté à une voix de majorité le projet.

Qu'ont ils dit devant les 700 000 signatures bafoués?

C'est le grand silence, alors en ce qui me concerne permettez moi de ne pas avoir votre candeur.

Et c'est sans cela ni les autres qu'il faut continuer si l'on veut s'en sortir, sinon c'est prendre les mêmes qui se couchent et recommencer, vous croiriez Coppé dont les positions ont évolué au vu de la masses des manifestants?

Hollande parlant de Cahuzac disait qu'il avait trompé le pouvoir souverain quand il avait menti.

Le gouvernement, les sénateurs et les députés d'un seul homme ont trompé le pouvoir souverain car le pouvoir souverain n'est pas constitué du défilé des guignols à l'Elysée et de leurs maitresses, mais le pouvoir souverain appartient au peuple.
Alors les politiciens ont trompé le pouvoir souverain, et ceux avec lesquels vous croyez construire vous ont trompé par leur silence.

Pourquoi n'ont ils pas demandé un référendum, pour ne pas mettre en difficulté un gouvernement, car ils entendent reprendre sa place ensuite et continuer le ronron qui vous asphyxie et vous gaze.

En les laissant faire, c'est un enfer que nous laissons en héritage.

Cordialement.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=722042