Qui connait l'itinéraire d'arrivée dans Paris demain SVP ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonus intra Melior exi - 2013-05-19 22:02:28
Qui connait l'itinéraire d'arrivée dans Paris demain SVP ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais rejoindre la colonne demain avec ma poussette entre l'entrée dans Paris (13h30 Carrefour des Cascades) et la place du Trocadéro (passage prévu à 15h). Entre les deux je ne sais pas où passe la colonne et je ne veux pas me tromper de station de métro (si pratique pour les mamans avec poussette...)!
Merci d'avance pour vos lumières, et bonne fête de la Pentecôte !
BiMe
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=721769