Pas mes confrères!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2013-05-19 00:37:00

Pas mes confrères!

Je ne suis pas prêtre! (Ce serait dur à 21 ans). J'avoue que le "Don" dans mon pseudo est confusant, mais il précède de quelques années ma rencontre avec la communauté St Martin!

+ pax et bonum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=721677