Islam et mariage pour tous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2013-05-08 23:31:42

Islam et mariage pour tous

poursuivant ms efforts contre la dénaturation du mariage et de la filiation, j'ai pu rencontrer deux imams. J'en retiens ceci.

1- sans aucun doute, l'Islam condamne l'homosexualité pour deux raisons
- l'écriture (en l'occurrence l'histoire de Loth, Sodome et Gomorrhe qu'on trouve dans la Bible et le Coran)
- la raison humaine : un mariage est fait pour procréer et donc la stérilité de l'union homosexuelle empêche d'y voir un mariage.

2 - mes imams ont cependant refusé de participer à notre mouvement pour deux raisons
- la loi Taubira n'est pas obligatoire mais simplement permissive. Ils sont sûrs qu'aucun musulman pieux ne se livrera à cette mascarade et dès lors la réforme ne les concerne pas.
- la France est un pays non musulman qui n'a pas à fonder sa législation civile sur les principe de l'Islam. C'est un pays chrétien et il est normal que les chrétiens se battent pour défendre la base chrétienne de la législation nationale. Mais si la loi française gêne un musulman (ex de la polygamie prohibée) celui-ci a toujours la solution de quitter la France et d'aller vivre dans un pays musulman.

Ces propos m'ont étonné et intéressé. On est très loin du politiquement correct antiraciste et multiculturel de Libération !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=720706