Ce WE risque d'être bien chargé...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-05-08 11:10:21

Ce WE risque d'être bien chargé...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous réponds que la semaine prochaine ?

Ma réponse pourra être un peu longue, et je ne pense pas trouver le temps ces jours-ci...

Bien cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=720599