Ce WE risque d'être bien chargé...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-05-08 11:10:21
Ce WE risque d'être bien chargé...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous réponds que la semaine prochaine ?
Ma réponse pourra être un peu longue, et je ne pense pas trouver le temps ces jours-ci...
Bien cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=720599