Leur liturgie est effectivement pratiquement la même, mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Armavir -  2013-05-04 16:35:16

Leur liturgie est effectivement pratiquement la même, mais

à plusieurs reprises pendant la liturgie, ils prient pour le "Papou Rimskavo", c'est à dire le pape de Rome (dans la version russe en slavon, je ne connais pas la version ukrainienne, mais, c'est assez proche)

Cela change tout.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=720147