Leur liturgie est effectivement pratiquement la même, mais
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2013-05-04 16:35:16
Leur liturgie est effectivement pratiquement la même, mais
à plusieurs reprises pendant la liturgie, ils prient pour le "Papou Rimskavo", c'est à dire le pape de Rome (dans la version russe en slavon, je ne connais pas la version ukrainienne, mais, c'est assez proche)
Cela change tout.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=720147