Ce n'est pas une crise monsieur l'abbé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-05-02 14:08:15
Ce n'est pas une crise monsieur l'abbé
C'est une mort !
Mais nous savons qu'elle sera suivie d'une résurrection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719865