Ce n'est pas une crise monsieur l'abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-05-02 14:08:15

Ce n'est pas une crise monsieur l'abbé

C'est une mort !

Mais nous savons qu'elle sera suivie d'une résurrection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719865