Vous préférez dire qu'il s'agit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-04-30 19:51:54

Vous préférez dire qu'il s'agit

de critique systématique car vous n'avez pas de réponses.

Aux arguments ridicules du texte publié, il suffit d'opposer

Cahuzac Tapie
600 000 (les siens) vs 480 000 000 (nos impôts) le dessin des chiffres parle de lui même, et l'origine aussi.

Aux arguments concernant l'économie, qui ne tiennent pas la route, il est évident que l'on prend les lecteurs de ce texte pour des imbéciles.

95% de dette du PIB

600 000 000 000 de nos euros pour sauver l'europe,

des plans sociaux retardés après les élections, Hollande n'est pas là depuis une année, et on veut lui faire porter le chapeau de l'héritage.

C'est l'ump qui essaye comme une vielle catin de se refaire une virginité, ce texte.

Je n'aime pas hollande, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.
Je ne vais pas l'accuser de ce dont il n'est pas responsable.

Je ne vois pas pourquoi ce communiqué mélange les genres. La loi pour laquelle les gens descende dans la rue et la situation économique.


Dites moi donc, ce que vous pensez, de quelqu'un qui vous enfume avec le texte que vous avez publié, en terminant par il faut respecter toutes les sensibilités, et pourtant la sensibilité de 6 000 000 d'électeurs qui n'est pas respectée, cela passe comme une lettre à la poste, leurs représentants présent sont privés d'audience. Qui ficelle le paquet?

Trois petits tours et je t'emballe?

Ensuite je ne suis pas un leader, et je n'ai pas l'âme d'un chef.

Alors je fais ce que je peux, par exemple en montrant ici les incohérences de ce texte.

Ensuite peut-être ne pas participer au marché des dupes aux élections. Une vraie abstention tant que le vote blanc ne sera pas comptabilisé, rendra ridicule les tenants du système.

Peut-être la création d'un parti politique serait une bonne chose.
Localement, il doit y avoir parfois assez de monde pour présenter des listes, sans que pour cela que ce ne soit centralisé par les dirigeants actuels qui semblent avoir vendu leur âme.

Mais si vous le désirez je veux bien continuer par mail, demandez le mien au webmestre.

Cordialement


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719678