Il ne s'agit pas d'une "thèse".

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-04-29 19:49:53

Il ne s'agit pas d'une "thèse".

J'ai fait des recherches pendant des heures pour arriver à cette conclusion, que j'ai communiquée ici même. Permettre une messe dans tout le diocèse, une fois par mois, à 20h, avec le calendrier et le lectionnaire de la messe de Paul VI (ce qui est contraire à Summorum Pontificum), c'est un signe de mépris, ou de pure méchanceté (qu'on connaît si bien chez nous aussi, hélas).

Libre à vous de croire ce que vous voulez. Mais il est trop facile d'arriver la bouche en coeur...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719549