Bergoglio en flagrant délit.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-04-29 19:04:06

Bergoglio en flagrant délit.

Il était en désobéissance flagrante à l'Eglise depuis 2007, refusant d'appliquer dans son diocèse le motu proprio Summorum Pontificum, une loi universelle promulguée par le souverain pontife en personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719536