Bergoglio en flagrant délit.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2013-04-29 19:04:06
Bergoglio en flagrant délit.
Il était en désobéissance flagrante à l'Eglise depuis 2007, refusant d'appliquer dans son diocèse le motu proprio Summorum Pontificum, une loi universelle promulguée par le souverain pontife en personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719536