Toujours très beaux vos reportages delaRocca !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-04-26 11:46:16

Toujours très beaux vos reportages delaRocca !

Merci et merci bien entendu à ce saint prêtre ! Qu'il repose en paix après une belle vie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719107