Toujours très beaux vos reportages delaRocca !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-04-26 11:46:16
Toujours très beaux vos reportages delaRocca !
Merci et merci bien entendu à ce saint prêtre ! Qu'il repose en paix après une belle vie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=719107