Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2013-04-16 21:11:52
Encore une chose
les premiers applicateurs du concile ont été... ceux qui l'ont fait!!! le pape Paul VI et les pères conciliaires et leurs successeurs immédiats dont faisaient partie un certain Josef Ratzinger!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717544